Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
4 mars 2007

Arrivee !

Pour ceux qui se demandent, je suis bien arrive a Pekin. D'ailleurs vous m'excuserez pour l'apparence du blog, mais je voulais lui donner un air un peu plus chinois et c'est rate...

Sinon Pekin va bien, et vous ? En ce moment meme, je suis dans ma chambre d'hotel, plutot coquette, et je regarde par les fenetre les feux d'artifice qui marquent la fin du nouvel an chinois. C'etait plutot long. La vue ressemble a ca :
_IGP1779

C'est plutot sympathique a voir, et puis en plus la chambre n'est pas degueulasse, comme vous pouvez le voir...
_IGP1766_IGP1769_IGP1768

Donc comme vous pouvez le voir pas de raison de se plaindre.
J'ai egalement eu le temps d'aller faire un tour en ville aujourd'hui, avec mes premiers amis, et c'etait plutot interessant. On a deja visite la tour d'electronique, l'equivalent du Sim Lim Square a Singapour pour ceux qui connaissent. Par contre il faisait un froid d'enfer, et ca, c'est pas terrible, il faut que je me rehabitue. En soiree on est retourne balader dans le coins du marche de nuit :
_IGP1771

Et meme si certains commercants etaient contre les photos, d'autres plus aimables, ont bien accepte de se preter au jeu, au grand bonheur de mon appareil qui n'an a meme pas profite pour faire de superbes photos (je ne sais pas si ca vient de lui ou de moi...).
_IGP1774

Suite du programme : mes permiers jours de boulot et mes premieres experiences culinaires, du bon en perspective !!!

+

Publicité
Commentaires
S
...moi aussi revivre l'excitation d'un voyage dans un pays lointain pour s'installer une nouvelle vie!!<br /> Quel plaisir stimulant est-ce!<br /> <br /> Profitez-en à donf M. Ping!<br /> D'ailleurs ca doit bien t'aller ce surnom au pays chinois!
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité