Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
3 avril 2007

Je sors la tete de l'eau !!!

Enfin facon de parler, quand je repense que je n'avais meme plus d'eau chaude pendant tout le week-end... C'etait surtout pour parler de ma connexion internet qui fonctionne enfin. Je retrouve les joies de perdre mon temps sur la toile a lire une quantite de mail que j'ai rates depuis 3 semaines.

Donc pour tenter de continuer l'histoire de ma vie au pays du soleil levant, je vais vous faire part de mon emmenagement dans un appartement trop cool. Il est vachement spacieux, et surtout il est pratiquement tout neuf, et ca, c'est peut-etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup.
Cet appart est compose de :

- une chambre
_IGP1853

_IGP1854

- un salon/salle a manger
_IGP1843

_IGP1852

- une cuisine
_IGP1844

_IGP1856

- un bureau/chambre d'ami

_IGP1849

- et une salle de bain

_IGP1850

_IGP1851

C'est plutot mignon non ?

Plus generalement, j'habite au 16eme etage de la tour de droite, et la vue est extra quand le ciel est degage !

_IGP1859

Alors ?

Publicité
Commentaires
L
canon!<br /> ca ressemble un peu aux condos de singap ça?<br /> en mieux peut-etre..
P
Carrément, c'est le grand luxe là ! Félicitations mon gars :)
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité