Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Tout est bien qui finit bien !

Rassurez-vous, le scooter a ete repare tout de suite apres. Je vous avais predit 2 jours de pannes, j'avais vu juste. Nous avons trouve un petit garagiste qui s'est donne la peine de se deplacer jusqu'a nos engins et nous les a repares pendant la pause de midi pour la modique somme de 8 euros... (tout compris biensur: pieces de rechange, main d'oeuvre et deplacement). Je ne suis pas sur que la reparation soit sous garantie, mais pour quoi faire...

Donc le bolide est reparti comme en 40, pas tres frais, mais ca va.

Aujourd'hui il est completement degueulasse et bien rouille, car il n'est pas a l'abri...dumoins pas encore.

Pour la petite anecdote, je viens d'apprendre que Julien (le collegue de scooter), vient de perdre la courroie d'entrainement a son tour, pas de chance...

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité