Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Comme ca manque un peu de nouveaute ici pour me

Comme ca manque un peu de nouveaute ici pour me motiver a mettre a jour ce blog, je me suis trouve un nouvel outil bien sympathique qui va redonner un peu de fraicheur sur cette page.

J'ai deja remis quelques photos recentes ou anciennes sur ce nouveau site (lien a la fin du post) et je ferai de mon mieux pour le mettre a jour autant que possible.

Pour les news, tout va toujours bien, la vie continue et les voyages n'arretent pas non plus!

Sur ce, j'en profite pour vous souhaiter une bonne annee et une bonne sante, et surtout respectez vos bonnes resolutions!

Bye.

Le nouveau site de photos est ICI!!

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité