Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
9 février 2008

Quelques nouvelles photos!

J'ai mis en place sur ma nouvelle galleries les photos suivantes:

  • ICI, vous trouverez quelques photos de la cite interdite,
  • ET LA, vous trouverez les photos des feux d'artifice du Nouvel An Chinois... C'etait assez sympa a regarder depuis la maison, belle vue sur tout Pekin et des explosions de tous les cotes! Je vous laisse contempler.

Demain, journee au Ski, j'essaie de vous poster des photos egalement si je rentre sans trop de blessures :).

Publicité
Commentaires
S
On trouve de tout en Chine, on a meme fait de la piste noire et pas de la evidente, donc hehe, c'est pas si trivial que ca de rentrer entier :).<br /> <br /> Mais c'est bon, je suis trop fort, donc pas de bobo!
C
Vu la platitude des pistes en Chine tu risques pas grand chose grand dadais!
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité