Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
3 juin 2007

Voyage au Sri Lanka

La semaine derniere a ete marquee par un petit voyage d'affaire au Sri Lanka.

Je suis parti dimanche dernier, a 00h20, suis passe par Singapour et ai atterri a Colombo a 11h30. Le voyage a ete un peu long, mais plutot confortable, donc tout va bien. Il est a noter qu'il a 2h30 de decalage horaire entre la Chine et le SL (donc 3h30 avec la France).
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter le pays, car je n'etais pas la-bas pour le plaisir, mais le dimanche apres-midi, j'ai eu le temps de longer le bord de mer (et oui Colombo est au bord de la mer, et l'hotel etait a deux pas de la plage). J'ai eu un peu de temps aussi pour visiter un temple : le Temple des Elephants. C'etait mignon.

(photos du voyage en bas de la colonne de droite du blog, album 35).

Et puis sur le retour, le couche de soleil m'a accueilli a l'hotel. Le bonheur.
_IGP2491

Sinon j'ai passe le reste de mon temps a discuter, a ecouter, et a picoler (enfin pour le dernier soir). Je suis reparti jeudi a 12h50. Comme j'avais 5 heure de transfert a Singapour, j'en ai profite pour aller manger chez Helene et Cyrille. Ca m'a fait bien plaisir de retourner la-bas et de les revoir tous les deux.

Et puis j'ai retrouve mon petit appart de Pekin vendredi matin a 7h30, le temps d'un douche, frais et dispo pour une bonne journee de travail.

Publicité
Commentaires
S
Incroyable tous ces voyages d'affaires, félicitations pour avoir trouvé un emploi qui te laisse profiter autant de l'asie.
P
Magnifique ! Dis moi je vais probablement aller à Pékin pour le boulot d'ici les prochaines semaines, ce serait cool qu'on se voie à ce moment là ! Envoie-moi un email, celui que j'ai ne semble plus être actif...<br /> ++<br /> PH
M
Salut stephane<br /> C'est un lyonnais qui t'écrit pour que tu prenne conscience que tu es un vrai....VEINARD! Profite à fond de l'Asie...quelque chose me dit que le retour en France va pas être facile ;)<br /> Allez @+ je retourne dans mes directions assistées :)
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité