Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
10 mars 2006

Ce soir je suis allé au CABARET !!!

Et oui, je suis allé au "Crazy Horse Paris".

crazy_horse.pars.0001.imgsel1

C'est normalement horriblement cher d'aller dans ce genre d'endroit, mais j'ai eu de la chance, j'ai été invité. En effet, l'un de mes amis américains, étudiant à singapour, a gagné 4 places pour son anniversaire. Comme il cherchait des gens pour aller avec lui je me suis gentillement proposé :).

crazy_horse.pars.0002.imgsel1

C'était très sympathique, les 12 jeunes demoiselles, Françaises, étaient vraiment très jolies, et très peu vêtues, pour le plaisir de nos yeux. Le spéctacle a duré 100 minutes (c'est ce qui est indiqué sur la brochure), à la suite duquel nous sommes allés boire un coup dans un bar alentour nommé "l'Indochine".

Petite soirée intéressante en résumé !

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité