Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
23 mars 2006

De nouvelles photo de l'université

J'avais commencé sur l'autre blog à montrer quelques photos de l'université. Ca n'était pas énorme (et ça ne le sera encore pas cette fois-ci). Mais vous pourrez constater que nous évoluons chaque jour dans un cadre plutôt agréable. J'ai pris ces photos au cours du "NTU Career Fair" qui est une manifestation qui a pour vocation la mise en relation d'entreprises implantées sur Singapour et d'étudiants futurs diplômés. Ca a été pour moi l'occasion de récupérer quelques contacts pour un éventuel stage (bien évidemment, ce n'est pas plus efficace que le reste). Mais trève de bavardage, voici les photos : dsc02825 Le hall dans lequel j'habite. dsc02826 La fenêtre de ma chambre est celle tout en bas à gauche (pas celle derrière les arbres). dsc02828 Le nouveau hall de résidence, c'est plutôt joli ! dsc02831 Le Quad : l'endroit où ont lieu toutes les manifestations (je ne parle pas de manifestation où on brûle des voitures, je parle de regroupement...). dsc02834 Juste une photo pour montrer que c'est très fleuri ! (pour information, c'est "North Spine", l'un des bâtiments principaux de cours).
Publicité
Commentaires
T
big bisous pour ton anniversaire !!!
L
Audrey, en fait ça marche ! Mon premier essai de commentaire a lamentablement échoué, mais après ça c'est bien passé !
L
essai micro ! essai micro !
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité