Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
4 juin 2006

BBQ du 28/04

'ajour,

'jourd'hui je vais vous parler d'une soirée qui date d'au moins 1 mois. J'ai été convié à cette époque à me joindre à un regroupement joyeux de jeunes asiatiques modernes et sympathiques en provenance de Malaisie et Indonésie en majorité. Pour être exact, mon coloc et sa soeurette m'ont invité à me joindre à eux pour une soirée barbecue (à prononcer barbicue) dans un condo (pour ceux qui lisent trop vite, je ne parle pas de capote).

J'ai donc rencontré plusieurs de leurs amis, je les ai écoutés parler malaisien avec une attention toute particulière sans pour autant comprendre le moindre son sortant de leur bouche. Nous avons joué aux cartes, je leur ai même appris à jouer à la bataille fermée, qui est sans doute le jeu le plus con du monde (on a jamais pu finir la partie...). Nous avons mangé un délicieux "fried rice" (ouais je sais encore du riz...) fait maison, et de la bonne viande braisée (lecteurs pressés...). En résumé une bonne petite soirée qui m'a changé de mon écran d'ordinateur !

Photos, mais défense de se moquer (l'interdiction est pour vous...).
cimg02671
Mon coloc et moi même personnellement présent.
cimg02711
Mon coloc et sa soeur préférée (elle est à gauche sur la photo).
cimg02761
Une partie de la joyeuse équipe. Vous constaterez que le jeune homme de gauche transpire quelque peu dufait de l'environnement singapourien chaud et humide d'origine, mais autour d'un bbq, c'est encore amplifié. Souhaitons lui donc un bon sèchage.
cimg02861
Toute l'équipe au grand complet cette fois-ci.

Voilà, c'est tout pour cette soirée.

Suivante !

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité