Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
4 juin 2006

T'as vu ta tête ?

Euh, je ne sais pas si c'est d'être resté trop longtemps à Singapour, mais j'ai l'impression d'avoir subit quelques transfomations morphologiques...Peut-être l'abus de riz, qui sait.

picture_3

Qu'en pensez vous ?

Je vous ajoute encore quelques tranformations. Dans l'ordre : vieux, afro, manga.
picture_12picture_42picture_22

Vous pouvez jouer avec votre propre visage a cette adresse : http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/Transformer/index.html

Publicité
Commentaires
L
Merci bagrielle, ça veut dire que le jour où tu seras vieille et ridée j'aurai toutes mes chances avec toi ??? :p
B
Tu seras un beau grand pere lol, ca te donne un air gentil la vieillesse je trouve. Ca a l`air ouf ce site, je file faire des essais (sur les heures de boulot bien sur)
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité