Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
23 février 2007

Passage par Rennes

Donc comme je le disais precedemment, je suis a Rennes pour tout le mois de fevrier, et ce mois se termine la semaine prochaine...
J'ai eu la confirmation : je pars le vendredi 2 mars pour la Chine, enfin. Il ne me reste plus que le Visa a obtenir pour que tout se passe bien.

Enfin d'ici la, je peux deja vous devoiler quelques details sur ma vie "passagere"...
Je suis donc a Rennes depuis le 4 fevrier au soir, et a ma grande surprise, j'ai ete loge a l'hotel Mercure (3 etoiles au passage) et je suis ravi de me faire servir mon petit dejeuner en chambre tous les matins. J'ai meme souvent la flemme le soir et je prends mon diner dans la chambre aussi (il m'arrive re balader en ville mais c'est tres tres rare).

_IGP1765

Et puis de la chambre on a une vue plutot sympathique sur le centre commercial "Colombier"

_IGP1762

Enfin la vie se passe plutot bien. Pour ce qui est du stage, j'ai fait beaucoup de lecture et de recherches biblio pour comprendre l'ensemble de la production de Thomson, c'est plutot complexe et cela demande de se pencher sur les documents de presentation des produits et des technologies. C'est tres interessant, autant du point de vue de l'entreprise, que du travail a proprement parler que je vais realiser en Asie.

 

_IGP1759

Voila, voila, la prochaine fois j'espere rediger un petit article depuis Pekin.

Publicité
Commentaires
T
dis... va falloir l'appeler autrement ton blog..parce que: année d'étude à singapour..c 'est plus vraiment ça !! bisous
T
Ben dis donc ça va la vie, l'hotel à l'air vraiment bien en plus... on dirait que tu vas rien te refuser toi....<br /> Enfin très stylée la photo de la table.<br /> à bientôt sur le même fuseau horaire.<br /> besos
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité