Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
6 mars 2007

L'insolite

Re...

Une deuxieme journee de travail passe (mais la nourriture du midi n'est pas comparable, c'etait excellent, on a change de cremerie) et j'ai rendez-vous pour aller visiter un appartement dans l'est de Pekin. L'appartement d'un francais rentre au pays.
Pour m'y rendre, je rencontre Gael qui possede les cles des lieux, et vous n'allez pas me croire, mais il se deplace a Pekin en... en SIDE-CAR. Un vieux machin terrible, on dirait qu'il a fait la guerre. J'ai donc eu le droit de traverser Pekin en side-car, c'etait tout bonnement enorme. Tout le monde nous regardait, enfin surtout moi, parce que j'etais dans la barquette et je portais un bonnet ridicule.

Enfin sinon l'appartement est tres bien, tout neuf, tout meuble, et je pense que ca va etre mon chez moi dans tres bientot. Pour les chiffres : 70m2, 2 chambres, salle de bain, cuisine, grand salon-salle a manger, enfin tout le confort quoi !! J'ai meme appris aujourd'hui que les gens qui habitent dans l'immeuble (donc moi compris bientot) ont acces (ou auront) a la salle de sport et a la piscine de l'hotel se trouvant aux pieds des appartement : c'est tip-top.

Publicité
Commentaires
S
Tu vas bien t'amuser toi je sens!!!
P
Hey, ravi de voir que tu peux toujours voyager autant ! Je suivrai avec plaisir tes nouvelles aventures.<br /> A bientôt en ligne j'espère :)<br /> PH
S
Bah oui c'est bien prevu, j'espere d'ailleurs que vous serez nombreux a venir :).<br /> <br /> Et pour les photos il va falloir attendre un peu, le temps que je visite, la c un peu charge, mais ce we je vais essayer de me ratrapper
S
Nickel chrome cet appart! Surtout pour mes prochaines vacances decouvertes de Pekin ;)<br /> A+<br /> Seb
A
je vois que monsieur mène une vie de pacha, 1 mois à l'hotel... tranquille! ça correspond bien à la dernière vision de toi en peignoir le lendemain du tonus désinté! ;)<br /> A Nantes, rien de folichon, ça se passe... plutot bien.<br /> A quand de nouvelles photos des 4 coins de la Chine?<br /> ++
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité