Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
30 avril 2006

Bon ben c'est fait !

J'ai demenage dans ma nouvelle chambre a l'est de singapour centre. Je profite des joies de la clim et d'un lit un peu plus large. Cependant, je n'ai pas encore de connexion internet, je suis donc oblige d'aller dans un cyber cafe.

J'essaierai de donner des nouvelles ici jusqu'a recuperation d'une connection.

Pour info, le stage commence mardi (et oui, le 1er mai est ferie ici aussi), et il est deja prevu aue je parte en deplacement en Malaisie jeudi matin. Je ne reviendrai pas avant samedi soir. Nous partons a Penang (je crois), une ile au nord est de la Malaisie.

Plus d'infos a mon prochain passage ici.

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité