Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
7 mai 2006

Le stage a debute.

Le stage a commence le 2 mai, chez Veolia Water, et pour l'instant ca se passe plutot bien. J'ai un bureau et un ordinateur, jusque la rien de bien exceptionnel.

La ou cela devient un peu plus remarquable, c'est que je suis parti en deplacement en Malaisie pour 8 jours des le jeudi. D'ailleurs au moment ou je vous ecris, je suis dans un cyber cafe pres de Penang. Je ne rentre pas avant jeudi prochain (le 11).

Des que je rentre a Singap je devrais de nouveau avoir internet et je vous donnerai des photos et des details sur ces 3 jours en Malaisie.

Publicité
Commentaires
B
Elles arrivent ces photos ? J'ai hate de voir à quoi ca ressemble la malaysie moi. <br /> J'espère que tu t'amuses bien en tout cas. Je te tiens au courant si je peux etre sur le même vol que toi au retour.<br /> Bisous, à plus tard.
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité