Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
23 juillet 2006

Pour une fois on a bien mangé.

Mardi 18 Juillet 2006. Grande date à marquer d'une croix rouge sur le calendrier !!!!
Car pour une fois, nous n'avons pas mangé de riz, mais nous avons plutôt orienté le repas vers la France (pas sûr que ce soit typiquement français, mais bon...).
En entrée Gaspacio (je ne sais pas comment cela s'écrit), ultra frais, c'était vraiment très bon, et ça changeait des repas gras du coin :).
Ensuite, énorme ratatouille avec des couleurs magnifiques avant cuisson, et vraiment très bonne ; accompagnée de poisson en papillotte avec petits légumes et filet d'huile d'olive, un régal.

DSC03141

DSC03142

Enfin, pour terminer ce festin, nous avons mangé des fruits (locaux ou non) avec une pitite sauce au chocolat. On ne s'est vraiment pas privés. Vous pouvez voir ci-dessous le "Dragon Fruit", un très bon fruit un peu bizarre.

DSC03143

Nous avions fait les courses la veille à Carrefour, seul endroit permettant d'acheter de bon ingrédients pour manger français. Nous avons également eu droit à du pain, du fromage, des olives, et j'en passe et des mailleurs...
Le repas a débuté avec un petit Rosé de Provence, et nous avons continué avec un petit blanc de je ne sais plus où en France.

Conclusion : ça fait du bien parfois de manger bon !

Publicité
Commentaires
T
Cher Stephane...<br /> Gazpacho est donc espganol et pas italien...rien a voir avec le carpaccio...<br /> Donc pour l'info ça s'écrit "Gazpacho", je pense que tu avais compris...<br /> ++<br /> Stélaine (inutile de préciser...ah ah)
L
Sisi, c'est bien rouge, car le rouge c'est le sang, le sang c'est la vie, et la vie c'est la bouffe, donc c'est juste.<br /> Sinon, on peut aussi dire que le rouge c'est du vin, et que le vin se marie très bien avec un bon repas.<br /> Dans tous les cas c'est valable...<br /> Mais à dans 13 jours quand même.
G
Je suis desolee, mais je me dois de noter qu'on ne dit pas marquer d'une croix rouge mais bien marquer d'une croix blanche.<br /> La croix rouge c'est pour les oeuvres humanitaires, et meme si votre diner a l'air tres bon, je suis pas sure qu'il en soit une :)<br /> Bisous Looping, a dans 13 jours !
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité