Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Gros ouf !!!

Mais qu'est-ce que c'est ??

_istDL_large

C'est encore Raymond qui a craqué le calçon... (pas très drole en fait)

C'est un Reflex numérique (enfin le mien est totalement noir), je passe donc dans la cour des grand niveau photo. Enfin, mon outil passe dans la cour des grands et moi je m'y accroche en espérant pouvoir rivaliser un jour avec ce qu'ils font.

En fait c'est mon cadeau de départ de Singapour :D (il faut bien se trouver une excuse).

C'est tout, je tenais juste à vous en faire part.

J'ai une petite photo à vous montrer, l'une des premières que j'ai faites, elle n'a donc rien d'exceptionnel si ce n'est la qualité de l'image qui éclate tout (encore que je n'étais pas fond).

IMGP0036

Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est un dragon ramené de Bali (ça date donc de septembre 2005). C'est une pièce de bois plutôt bien travaillée je trouve.

C'est re-tout, à plus.

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité