Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
2 août 2006

Pas mal l'immeuble !

Depuis maintenant 2 semaines envrion, la compagnie pour laquelle je travaille a déménagé dans de nouveaux locaux. Les bureau se trouvent désormais dans un magnifique immeuble (les goûts et les couleurs...), au 15ème étage, et je ne suis invité que très rarement à venir passer mes journées (en partie parce que je suis sur un site en contruction...).

L'immeuble ressemble à ça :
IMGP0328

Certains trouvent qu'elle ressemble à la tour Wayne de Gotham City (référence à Batman).
IMGP0332IMGP0334IMGP0337

Publicité
Commentaires
L
Ouais ca le fait pas mal l'immeuble, ca fait finir sur une touche sympa.<br /> <br /> Oui tatie, rendez-vous a Montpellier !!!
"
t'as peut-être pas envie de rentrer mais nous on est tous ravis de te revoir et on t'attend à Montpellier . bisous
M
Travailler dans la tour de Gotham city, probablement l'immeuble le plus connu de singap, c'est la grande classe.
L
Bah j'espere aussi te trouver dans la salle d'embarquement et puis a cote de moi dans l'avion on a milliard de trucs a se raconter.<br /> J'espere que les gens qui lisent sont heureux de savoir que l'on prend le meme avion ;).<br /> Faut faire les valises maintenant Bargielle...et c'est pas gagné !!!
B
Chui quasiment sure qu'on sera dans le meme avion. Le mien decolle a 15h de Melbourne, et il met environ 9h pour arriver a Singapour. Avec le decalage horaire, je sais pas quelle heure ca fait chez toi, mais dans la soiree quoi. Doit pas y en avoir 36 des vols qantas pour londres ce soir la, chui confiante. Pis c'est normal qu'on ait pas le meme numero de vol : on est pas sur le meme vol mais on est dans le meme avion.<br /> Bref, je serai bien decue si je te vois pas dans la salle d'embarquement a Singapour ! A lundi soir, bisous.
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité