Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
8 août 2006

Adieu Singapour

C'en est fini des ballades sur la plage, des journees en maillot de bain et des jus de fruits frais en allant en cours. C'etait la belle epoque.

Je suis de retour depuis ce matin sur le vieux continent. Je suis arrive a Londres a 6h45 heure locale, soit 7h45 heure francaise et donc 13h45 heure de Singapour (je pourrais vous donner l'heure dans d'autres pays, mais je ne suis pas sur de l'interet que vous pourriez y porter).

Je reste 2 jours a Londres avant de redecoller jeudi matin direction Lyon. Etant donne que j'ai eu un maximum de mal a tout faire tenir dans l'avion entre Singapour et Londres, j'imagine le pire pour ce dernier voyage inter-europe. Enfin on verra.

Rendez-vous en France.

Publicité
Commentaires
P
Hey Welcome back en France !<br /> J'espère te voir à l'occasion :)<br /> ++<br /> PH
H
Hey! I've finally found (linked my way through) to this blog. Nop i didn't forget to hunt you down... My blog is at huijuanikins.multiply.com. Will send you the photos from the rollerblading day shortly. A+..
J
Bon pour entendre que vous arrivez en France sans risque. Quelqu'un a été vraiment inquiété pour vous quand vous étiez à Londres !
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité