Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
29 août 2006

Uzes et La Ciotat

Les vacances se continuent et se passent plus que bien. J'en veux pour preuve les quelques photos de Uzes qui se trouvent dans la gallerie du meme nom.

Nous sommes egalement parti faire un tour a La Ciotat, au marche, et j'y ai pris quelques photos...

IMGP0996

IMGP1000

IMGP1014

IMGP1020

C'est babou qui fait la tete !!!

A la prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> je vais sans doute partir pour singapour pour travailler si tout se passe bien et j'avais quelques questions. Puisque tu as vécu là bas, tu seras sans doute à même de répondre à mes interrogations.<br /> <br /> Voilà mon mail : granghon@free.fr merci d'avance.
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité