Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Nantes avec Audrey

Voila bien longtemps que je n'ai pas raconte ma vie sur ce blog (sur d'autres non plus d'ailleurs). Je corrige et je vous mets quelques "images" de mes promenades. N'hesitez pas a me conseiller sur les methodes de photographie, ma technique n'etant pas des meilleures...

Audrey est donc venue me voir ce WE pour le Gala de l'Ecole. Nous avons passe un bon week-end, mais le temps n'etait pas terrible. Les quelques photos sont sur la partie droite du site !

Publicité
Commentaires
L
Hello, pas mal ces petites photos... je suis curieuse tu vois.<br /> j'espere en voir plus, mais pour de vrai cette fois...<br /> @+<br /> ln
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité