Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
11 mars 2007

Ballade pres du parc Olympique

Cette apres-midi, pour ne pas rester enferme, je suis parti, a pied, jusqu'a ce qui sera bientot le parc Olympique pour les JO 2008. Le coin est encore pas mal en travaux, pour cause, il reste encore un peu de temps avant la date fatidique...

J'ai donc pu approcher un petit peu le futur stade grandiose qui fera la fierte de tous les chinois :

_IGP1794

et une autre qui donne bien la taille du machin !!

_IGP1802

J'ai egalement vu l'entree de ce qui est un parc qui a l'air d'avoir une relation avec les JO, mais je n'en suis pas plus sur que ca sachant que je n'ai pas reussi a lire ce qui etait afficher devant... le chinois et moi ca fait encore au moins 3 !!!

_IGP1801

Enfinm sur le retour de cette petite promenade (3 heures quand meme la petite promenade, je suis completement claque), j'ai trouve un petit parc au milieu duquel coule une riviere... Le couche de soleil etait de la partie, pour ne rien gache.

_IGP1806

c boooo

_IGP1804

Publicité
Commentaires
S
ben bon anniversaire alors ;)
T
avec un jour de retard...très bon anniversaire<br /> bisoussssssssssssssssssss
T
depuis le 11 mars tu n'as rien fait ? bisous
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité