Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Derniers commentaires
3 juillet 2006

Week end à East Coast !

Pas besoin d'aller bien loin pour passer son dimanche. East Coast est une zone "balnéaire" qui se situe au sud(-est) de Singapour, on peut se baigner (courage !!), faire des chateaux de sable, ou bien même faire de la planche à voile. C'est plutôt sympathique, surtout qu'il faisait grand bleu (il faisait beau quoi !). Moi je n'ai rien fait de ce que je cite au dessus, je me suis juste assis à la terrasse d'un restaurant et j'ai mangé des frites en prenant des photos de veli-planchistes (correction de l'othographe autorisée pour ce mot).
dsc02990

Ils sont beaux mes tankers en toile de fond :D.

dsc02996

Lui il est fort !!!

dsc03001

dsc03009

Les planches devant et Singapour en arrière-plan.

dsc03017

Donc là c'est Cyrille, le Français avec qui je suis allé à East Coast.

dsc03021

Publicité
Commentaires
Pekin... mais pourquoi pas plus ?
Publicité
Publicité